Jour J-2 avant la grande livraison

Publié le par dominuscom


SAMEDI 11 JUILLET

METEO
 on nous avait dit couvert, c'était couvert plus pluie = belle gadoue

Jour J-2

Ca y est, on arrive enfin à la date fatidique, avec 7 semaines de retard. Nous recevrons lundi à la première heure notre livraison, et là, vous pouvez ranger votre livre de chevet car je vous garantie de la lecture pour le soir.
Nous préparons donc aujourd'hui le chantier et faisons transférer tout ce que nous avons fait livrer à la ferme de mon beauf, car les camions de livraison ne pouvaient accéder au terrain par le chemin trop étroit. J'ai appelé à la rescousse mes gros loups qui habitent à 50 kms de chez nous. Je les avais prévenus d'emmener des vêtements de rechange car cela allait être salissant, ils n'ont pas été déçus.
Bertrand est allé sortir le vieux John de 1969 de son hangar pour l'emmener faire un petit tour.


Dans sa benne,
Victor avait pris place, ça avait l'air de lui plaire.





Nous sommes allés récupérer les 486 sacs de granulés de liège pour les mettre à disposition sur le terrain. Le tas monte, monte.




C'est pas si mal la vie à la campagne, on s'marre bien dans le tracteur de joli papa










Il nous aura fallu 13 voyages pour en arriver à bout.



Après une journée bien remplie, des courbatures,
Jules s'est adonné à quelques figures de style
dans la benne glissante et boueuse.




Et voilà le tas bien arrivé,
BEAU TRAVAIL LES GROS LOUPS

Pauvre Charlotte, qui s'est retrouvée nez à nez avec une famille d'araignées (Jules était catastrophé car la maman araignée ne respirait plus, écrasée par un sac, je lui ai proposé de faire du bouche à bouche, il a pas voulu) et qui se désespérait à voir ses petits zongles tout sales!

Après cette bonne journée, ils ont accepté de revenir un autre jour pour nous donner un coup de main,

mais ça, c'est une autre histoire...

Publié dans phase de préparation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article